Il existe différents types de cartes dans Clash Royale. Vous devez apprendre à être un meilleur joueur de Clash Royale. Beaucoup de gens perdre leur temps en se renseignant sur supérieur arène stratégies ou encore un clash royale hack. Ne soyez pas l’un d’eux. Au lieu de cela, tout savoir sur les différentes cartes du monde s’affrontent Royale.

Dans cet article, nous allons couvrir tout ce qui concerne les cartes.

  1. vue d’ensemble

Il y a un total de 74 cartes dans Clash Royale. Lors des batailles, les cartes vous permet de déployer des troupes. Vous pouvez acheter des cartes de Clash Royale d’or. Vous obtenez également un coffre plein de cartes quand vous gagnez de batailles multijoueurs.

Cartes de Clash Royale peuvent être améliorés lorsque vous avez beaucoup de doublons. Chaque carte en double ups la barre de cette carte et lorsqu’il atteint le niveau maximum, il peut être amélioré avec de l’or. L’obtention de nouveaux niveaux pour vos cartes en important.

  1. les types de cartes de Clash Royale

Il existe trois types de cartes Royale Clash : sorts, troupes et bâtiments. Nous allons voir chacun d’eux un par un.

  • Cartes de sorts : cartes de sorts sont utilisés pour déposer des sorts sur le champ de bataille lors d’une bataille Royale de Clash. Comme sort de Poison, foudre, etc. Les sorts sont plus d’une carte de l’utilitaire ou le support de type, mais jouent un rôle très essentiel pour décider qui gagne.
  • Cartes de troupe : troupe cartes sont utilisées pour déployer des unités sur le champ de bataille. Chaque carte peut déployer soit une troupe unique ou une collection de troupes. Quelques troupes sont uniques, comme le mineur est utilisé pour assassiner les troupes ennemies de soutien près de tours ennemies.
  • Cartes de bâtiment : immeuble cartes bâtiments de la place du champ de bataille. Les bâtiments peuvent être pour la défense, attaque ou les deux. Par exemple, une tour Inferno est un bâtiment excellent pour prendre vers le bas de grandes menaces ou troupes ennemies tanky. En revanche, une cabane de gobelin fournit légère attaque et défense moyenne de troupes ennemies. Un X-Bow est une offensive qui reste pendant 45 secondes, constamment endommager l’ennemi.
  1. la rareté des cartes Clash Royale

Il existe quatre types de rareté dans Clash Royale cartes. Le plus rare qu’est une carte, il est plus utile dans le jeu. Les quatre raretés sont :

  • Commun (bleu) – les cartes communes sont assez simple et basique. Il y a 20 cartes communes comme le Royal géant, Tesla, Zap, Elite barbares, Cannon et ainsi de suite.
  • Rares (orange) – ces cartes sont des cartes plus puissantes qui font partie des tabliers équilibrés plus performantes. Il y a 21 cartes rares comme les gobelin cabane, tour de bombe, Inferno tour, mousquetaire, Golem de glace, Heal, Assistant, Hog Rider et ainsi de suite.
  • Epic (violet)-ces cartes sont des stratégies avancées et si utilisé de façon incorrecte, vous peuvent faire perdre suite à la perte de l’élixir un désavantage stratégique contre votre ennemi. Il y a 21 cartes épiques comme Poison, Goblin baril, X-Bow, squelette géant, Prince des ténèbres, bébé Dragon, chapeau melon et ainsi de suite.
  • Legendary (rainbow)-il s’agit des cartes super évoluées qui peuvent faire ou défaire le jeu. Il y a 12 cartes légendaires comme la sorcière de nuit, Inferno Dragon, cimetière, lave Hound, Assistant Electro et ainsi de suite.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *